Assemblée générale des Alumni
12 février 2021
18:00 – 19:00
en ligne (Microsoft Teams)
Programme
18:00 Accueil et bienvenue
18:05 Assemblée générale
Agenda :
- Mot de bienvenue de la part de la direction de la HEIA-FR
- Approbation du PV de l’assemblée générale 2019
- Rapport du président
- Rapport du caissier
- Vérification des comptes
- Budget 2021
- Élection du comité
- Sujets à voter
- Adhésion à FH SUISSE
- Modifications des statuts
- Prochains évènements
- Propositions et remarques
Apéritif et Souper
En raison de la situation sanitaire actuelle, l’assemblée générale aura lieu en ligne et il n’y aura malheureusement pas d’apéro / de souper.
Inscription
Afin d’organiser au mieux cette assemblée générale « en ligne », nous vous prions de vous inscrire d’ici le 11 février 2021 au travers du formulaire Google Forms dédié.
Vous recevrez par email une semaine + une heure avant l’assemblée générale les informations pour vous connecter à la conférence vidéo (Microsoft Teams).
En cas de problème technique ou d’urgence le jour de l’assemblée (12 février à 18h), veuillez nous écrire par email à info@alumni.eia-fr.ch.